Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Secret de Dame les Actualités sexy

Tenues sexy pour femmes et hommes féminins

Bougies de massage ?

bougie-de-massage-affolante.jpgLes Bougies de massage sont des délices érotiques. La première fois que j'en ai allumé une, je n'osais pas la faire couler sur le corps de mon partenaire, de peur de le brûler. Elles sont pourtant spécialement conçues pour cela.

Vous allumez votre bougie, vous laissez chauffer quelques instants, vous la penchez puis laissez couler la cire sur votre corps ou celui de votre partenaire. Vous sentez une douce chaleur sur votre corps, vous l'étalez. Sensation douce, parfumée, hydratante. La cire est non grasse, ne tâche pas et le parfum dure très longtemps, beaucoup plus longtemps en général qu'une eau de parfum.

Je considère les bougies de massage comme très haut placée dans la chaîne de la sensualité, du bien-être, de l'érotisme. Elles sont belles, durent longtemps (minimum 72 heures).Ci-dessus, la photo représente la bougie de massage Yesforlov, vous trouverez d'autres marques et d'autres parfums sur le site de secret de dame (chocolot, rose...)

 Françoise pour Secret De Dame

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article