Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Secret de Dame

Les durs à trouver et presque sold-out-partout Shirley of Hollywood Platinum Collection, inspirée par Marilyn Monroe , est d'une couple d'années. Lingerie de cette culture jusqu'à la ligne de temps en temps, mais pas souvent! Le Shirley of Hollywood Platinum Collection est fait de satin charmeuse douce, éclat superposition tricot, couture trapunto tasses, de la dentelle et de la dentelle et est très réminiscent de glamour hollywoodien Vieux. Couleurs: noir, blanc platine, rouge et noir et un peu de rose aussi.

Le Shirley of Platinum Collection Hollywood ne doit pas être confondu avec une autre collection inspirée de Marilyn Monroe ils ont aussi sorti avec quelques années après celui-ci - qui ressemblait * * frémis hideux. Ils ont fait un petits caractères de son visage et a ajouté des pois et des volants en satin. La collection entière semblait plus Minnie Mouse à Marilyn Monroe, à mon avis.

Sur le Platinum Collection! Je pense que c'est, de loin, le meilleur de Marilyn Monroe collection de lingerie inspirée là-bas. Certains de ceux que j'ai vu juste genre de soupçon au style de Marilyn, mais ce l'on obtient l' endroit sur ​​.

Corsets sont les meilleurs amis de la fille

marilyn monroe Platinum Collection Shirley of Hollywood paillettes corset

Marilyn fait que portait un corset dans une période de quelques films, comme la rivière sans retour . Elle n'a pas, dans la vraie vie, besoin de porter un corset. Mais ce sont bien fait et inspiré par elle! Je peux voir où ils ont pris l'inspiration. Ceux-ci seraient superbes pour une routine burlesque quand vous voulez que les paillettes chic et glam.

 

 

Ces deux premiers corsets sont en fait le corset même! Ce corset en satin améliorée avec trapunto et de la dentelle est complètement réversible - regarde deux en un! Le troisième est un teddiette dentelle extensible, également disponible en rouge. Ces corsets ou des modèles similaires peuvent être trouvés sur Secretdedame.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article